Salles communales

Covid-19 et pass sanitaire

Depuis le 9 août 2021, le pass sanitaire est obligatoire pour accéder à de nombreux lieux, évènements et activités festives, ludiques, culturelles et sportives.

Toute personne de 18 ans et plus devra présenter la preuve d’une vaccination complète, un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures, un résultat d’un autotest réalisé sous la supervision d’un professionnel de santé habilité, ou une preuve de rétablissement de contamination à la Covid-19 pour accéder à ces lieux de loisirs et de culture.

Les fêtes de mariages et fêtes privées - comme tous les évènements festifs - organisées dans les ERP (Etablissements Recevant du Public) sont soumis au pass sanitaire selon les mêmes modalités que les lieux d’hôtellerie et de restauration.

Il appartient à l’organisateur d’effectuer les contrôles.

La responsabilité de la commune ne saurait être engagée en cas de non-respect des protocoles. 

Les obligations de port du masque ne sont plus applicables aux personnes ayant accédé aux établissements, lieux et évènements soumis à l’obligation de présenter un pass sanitaire (sauf décision préfectorale lorsque les circonstances locales le justifient, ainsi que par l’exploitant ou l’organisateur). Les mineurs restent quant à eux obligés de porter un masque puisque non soumis à ce stade au pass sanitaire.

Les salles communales

sdf7

Salle des fêtes de Chazey-Bons

Salle des fêtes située au centre du hameau de Bons.
Salles communales

Salle des fêtes - Pugieu

Située au centre du hameau de Pugieu
chazey_bons_cressieu_4

Salle des fêtes - Cressieu

Située au centre du hameau de Cressieu.
cb_maison_associations

Maison des associations

Située dans les locaux de l'ancienne école maternelle