vivre à chazey-bons

La commune de Chazey-Bons dispose des salles suivantes :

Salle des fêtes :vivre-a-cb-location-salles - chazey-bons

Cette salle est située au coeur de la commune.
D'une capacité de 200 personnes, elle possède une scène, un bar et une cuisine équipée.

Cette salle est entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite.

La salle ne peut étre louée que dans son ensemble (plus de petite salle).

Une caution de 500 € est demandée lors de la reservation de la salle ainsi que la production d'une attestation de responsabilité civile.

Salle de réunion de la mairie : (réservée aux associations)

Cette salle peut accueillir 19 personnes et se situe au premier étage de la mairie. Elle n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Salle de Cressieu : (réservée aux habitants de Chazey-Bons)

Elle se situe dans le hameau de Cressieu et peut recevoir 50 personnes maximum.
Elle est entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite.

Une caution de 200 € est demandée lors de  la réservation de la salle ainsi que la production d'une attestation de responsabilité civile.

Cette salle est équipée de 50 chaises et de 4 petites tables, un lave vaisselle et une gazinière.

Salle de Pugieu :

Elle se situe dans le hameau de Pugieu et peut recevoir 50 personnes maximum.
Elle est entièrement accesssible aux personnes à mobilité réduite.

Cette salle est équipée de 55 chaises et de 7 tables, un lave vaisselle, une cuisinière, un micro-ondes et un réfrigérateur.
Prêt de vaisselle possible.

Pour toutes les salles, la remise des clés est réalisée lors de l'état des lieux avec un adjoint, après fourniture des divers documents et paiement de la location en mairie.

TARIFS SALLES
  SALLE DES FETES salle réunion Pugieu salle réunion mairie salle réunion Cressieu
personnes, associations extérieures commune : soirées dansantes, loto, mariages etc.
le week end (du vendredi 18h00 au dimanche soir)
500 € 150 € (+20 € chauffage)
personnes, associations extérieures commune :
réunions, manifestations culturelles (expositions)
du lundi au vendredi soir uniquement
150 € le 1er jour
100 € le 2ème jour
50 € du 3ème au 5ème jour *

habitants de Chazey-Bons 180 € 60 € (+20 € chauffage)   50 €
associations communales 180 € avec 1 location gratuite par an gratuit (réunions) gratuit (réunions)  gratuit (réunions)

* La durée de la location est soumise à l'occupation quotidienne de la salle

Mairie de Chazey-Bons . 01300 Chazey-Bons . Tél.: 04 79 81 70 18 . Fax : 04 70 81 73 64